Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Rubilax

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Rubilax

    bonjour ! je refait un effet une candidature car je n'avais pas bien vue que l'on ne pouvait pas en faire pour deux ^^' cela étant dit desoler.
    IG Je suis Rubylax un ptit gard pixeliser pas très joli ... enfin bref chacun ses soucis. Je suis sur votre serveur depuis un peu prés 1 mois car je ne trouvais pas de bon serveur accueillant et sympathique où les modérateur était cool. Sur se serveur j'y est trouvé des gens sympas, qui savent respecter les autres tout en s'amusant et sa, je trouve, c'est le plus important ! . Je tien aussi a preciser que je suis un ami irl de strofire une personne qui a déjà était accepter dans la Withelist et avec qui j'ai participer a des constructions.
    IRL Je suis un jeune homme de 15 ans, je m'appelle Maximilien et j'habite a Nancy. J'ai connu minecraft grâce à un amis. Il m'avais conseiller se jeu mais je n'est pas trop était tenter au début car j'avais des aprioris sur le jeu parce qu’il était fait en gros pixels mais en y jouant j'ai tout de suite accrocher.

    Je vous souhaite un bon jeu et bonne continuation a vous en espérant vous retrouver très vite !

    ps: Felicitation pour vos super pixel arts sur le serveur (surtout celui de link, il est magnifique !)
    Last edited by Rubylax; 08/05/2011, 23h08.

  • #2
    Déjà dans la whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X