Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation pour la WhiteList

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation pour la WhiteList

    Bonjour, les raisons pour lesquelles je poste ce sujet sont très simple, je souhaiterais intégrer votre serveur. Pourquoi ? Car je trouve que la communauté est très active et l'on
    m'a dit fort bien de vous.
    Dans l'attente du réponse positive de votre part je vous d'agréer mes plus sincères salutations.
    Aurevoir

  • #2
    Postulat pour la Withelist

    Bonjour, donc comme vous le savez j'écris ce sujet pour appartenir à la fameuse Whitelist. (J'ai écris une nouvelle postulation car je trouvais l'autre horrible et c'est le cas d'le dire hein )
    Petit topo ig:
    Je suis un personnage fait de cubes qui c'était perdu dans une forêt et qui n'en sorti plus jamais. Je ne trouvais pas la sortie. Je décidai donc de me faire un petit abri. Le soir du bruit, des explosions rettentissaient chaque minutes, mais le lendemain, à mon réveil, ce n'était plus le vrai monde, mais le prétendu résultat de ma folie, enfin la seul spéculation que j'ai pu emmettre. Il y avait du monde, extrèmement de monde. Une personne m'aplstropha et me dit: "Et toi que fait tu ? Tu n'as pas le droit d'être ici ! Il faut que tu appartienne à la withelist !" Je ne comprenais pas cette phrase c'est pour cela que je décidai donc de partir solitaire en laissant*la solidarité derrière. ( Houou un jeu de mot =)) Plus le temps avance, plus je me sentais seul je trouvais cette aventure monotone. Donc, après multiple renseignements je compris enfin ce qu'était la Withelist je m'y postulai donc.
    irl: Bonjour, mon pseudo en jeu est Blackall. J'ai 15 ans et habite dans le Lot-Et-Garonne. Je joue à Minecraft depuis deux bon mois. J'ai beaucoup de motivations pour rentrée sur ce serveur et je ne lâcherai pas ! Je suis très sympathique, sociable et surtout aideur (vous allez me dire sa n'existe pas mais bon...). Ce serveur m'a été conseillé par un ami, et m'en a dit fort bien. Juste en regardant le forum j'ai pu constater que la communauté était active ce qui me plait fortement. J'ai quelques idées de bâtisse mais bon, elles sont encore flou, je peut dire que j'aime bien le pixel art. Bref je voudrais donc appartenir à cette Withelist car avant je jouais en mode solo et je trouvai l'aventure monotone et très triste. A bientôt sur le Serveur !! ( Je suis très optimiste !)

    Comment


    • #3
      Je fusionne...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Ok merci non en faite j'étais sur iPod donc avec le petit écran cela n'était pas très évidant :/

        Comment


        • #5
          Accepté.

          Comment

          Working...
          X