Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature craftedmikamine

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature craftedmikamine

    Voila je me présente donc j'ai déja participer à la vie du serveur 'jai fait une batisse assez importantes je suis passionnés par ce jeux meme accro.

    J'ai 17 ans votre serveur m'a embarquer dans la folie minecraft et je condamne les degradations et autres enfoir. qui passent leur temps a casser se que les autres ont construits je trouves sa inadmissible, j'ai sympathisé avec Locktar un camarade builder qui pourrait m'appuyé sur ma demande .

    Pour revenir à ma bâtisse je suis donc en chantier qui avance plutôt bien puisque nous commençons le premier étage nous avons terminée la route qui menée au point de départ d'ailleur Locktar peut le confirmer j'ai pour idée de donner un coup de main à Locktar (à nouveau) pour son métro si il veut de mon aide et de construire à nouveau et encore s'il me l'est permis .

    Sinon je suis un grand passioné de foot est pratiquant j'ai quelque base d'informatique qui est une de mes passions sinon je ne saurais vous dire quoi d'autre si ce n'est svp laisser moi acceder à nouveau à votre serveur.

    Je vous remercie de votre écoute et de votre attention
    Last edited by craftedmikamine; 08/05/2011, 18h09.

  • #2
    Accepté sur l'autre topic.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X