Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation de Thelegacy

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation de Thelegacy

    Bonjour à tous , je postule comme l'indique le nom de cette partie pour faire partie de la whitelist.

    Je m'appel jonathan , j'ai 17 ans et je suis en 1er L au lycée Ambroise Brugière de Clermont-ferrand.

    Ce que j'aime dans la vie c'est glander ( comme pas mal de gens x) ) , les mangas les jeux video et ... MANGER ! Hum bon je m'écarte un peu du sujet.

    Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Tout simplement parce que ma version de minecraft est une version crack et que c'est l'un des rares serveurs qui m'est du coup ouvert.

    Je ne sais pas trop en quoi je pourrais vous être utile par la suite mais si il y a quelque chose que je puisse faire pour aider sur le serv je serais dispo

    Les autres jeux auxquels je joue sont World of Warcraft, League of legends et tout un tas de STR et FPS.

    Voila voila , merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt en jeu.


    Modif: Après avoir examiné les différents projets j'en ai trouvé un qui me plaisais, la forêt kokiri , étant un joueur de zelda ce projet m'as attiré et donc si ma candidature était accepté ainsi que le projet je me porte volontaire pour aider à sa réalisation.
    Last edited by camerupt55; 09/05/2011, 00h09. Raison: Première envie

  • #2
    Ajouté à la whitelist.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X