Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de lucasdu57

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de lucasdu57

    Bonjour,
    Voila j'aimerais entré dans le serveur car a se que je voit il doit y avoir une bonne ambiance.Mes motivations sont que j'adore ce jeux et que j'y jouerais beaucoup.Mes idées sont de créer un bateau,une base sous marine,et un grand huit si ce n'est déjà pas fait.Mon pseudo est lucasdu57

  • #2
    Fais comme les autres, développe un peu plus.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      ok alors j'ai 16 j'habite en moselle mes occupations sont le pc (minecraft).Donc comme j'ai 16 ans je vait a l'école alors je en pourrais jouer que entre midi et après 17h.Mes projets sont d'abord de me faire une petit maison sous marine près de l'atlantis pour avoir peut etre un chemin pour les relié.Aider a faire de grand batiment car seul c'est beaucoup plus long ,soit construire ou apporter les ressources necessaire a sa construction.Mais mon projet personelle c'est de faire une réprésentation de la terre (j'ai vue des video sur le net).

      Comment


      • #4
        Accepté.

        Comment

        Working...
        X