Annonce

Collapse
No announcement yet.

recrutement

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • recrutement

    Prénomylan
    Age: 16 ans
    Pseudo en jeu: neod91
    Métier: collégien

    Bonjour peuple de AJAC

    Je m'appel neod91 forgeron de métier ma famille m'a toujours fais comprendre que ma place dans la société se situait dans une forge.
    Mon père forgeron aujourd'hui a la retraite a toujours vécu sous l'emprise de sa passion.
    Ma mère c'est contenté d'élever ses 4 "larbins" à la dur pendant que son mari réparait et construisait des épées pour gagner sa bien pauvre graine.
    j'ai grandis sans qu'on ne me demande jamais mon avis en me disant toujours par quel chemin passer pour mieux me casser la figure plus tard!!!
    seulement un jour l'heure de la rébellion a sonné et contrairement a mes frères je refusa le shema familial et partis en lançant a ma mère "tu ne m'as jamais appris a être un homme!"
    Non je fais partis de ces gens qui ne veulent pas ressembler a leurs parents c pourquoi maintenant je redémarre ma vie a zéro.

    Comment un petit forgeron pourrait se faire une place dans la société quand on ne lui a jamais appris a n'étre qu'un moins que rien?
    Pendant cette periode de transition je me suis donc remis en question et posé les bonnes questions.
    Déja qu'est ce que j'aime dans la vie?
    Heu...j'aime travailler avec mes mains!
    Que manque t'il a ma vie?
    Il lui manque un sens
    Est ce que je pense pouvoir etre capable de donner un sens a ma vie?
    Oui je le crois!
    C'est sur ces pensées que j'ai continué d'avancer sans jamais regarder derrière moi en me rendant que les gens qui ont tout se contentent de rien et les gens qui n'ont rien se contentent de tout.
    La route va etre longue et aujourd'hui je croise votre chemin et je vous adresse ces quelques mots "seul avec ma pioche j'ai choisis la fuite en gardant ce réve avec moi le reve d'un petit forgeron devenu architecte de talent..." mes yeux brillent et vous ne battez pas d'un cil. je serais patient

    Pourquoi je propose ma candidature?
    Parce que cela fait plus de 5 mois que je joue a minecraft, je ne compte pas mes heures mes journées mes soirées passés dessus pour le plus grand plaisir de ma copine!!!!
    Minecraft fait partis de ces jeux qui me détendent et je m'étonne encore chaque jour de ne pas m’être lassé de ce jeu mais comment se lasser d'un petit bijoux pareil?

    Ne m'étant attardé que sur le mode solo pour l'instant je veut maintenant découvrir l'univers multijoueur de AJAC que je ne connais pas mais que je voudrais découvrir.

    Ce que je souhaite faire ?

    Commencé à découvrir ce serveur trouver ma place et aider les habitants dans leurs idées de projets qui me plaisent
    Mon sens du commerce et mon expérience pourrait aussi servir.


    Bien cordialement.
    neod91

  • #2
    désolé petit problème je m'appel Dylan.

    Comment


    • #3
      Envoyé par neod91 Voir le message
      Prénomylan
      Age: 16 ans
      Pseudo en jeu: neod91
      Métier: collégien

      Bonjour peuple de AJAC

      Je m'appel neod91 forgeron de métier ma famille m'a toujours fais comprendre que ma place dans la société se situait dans une forge.
      Mon père forgeron aujourd'hui a la retraite a toujours vécu sous l'emprise de sa passion.
      Ma mère c'est contenté d'élever ses 4 "larbins" à la dur pendant que son mari réparait et construisait des épées pour gagner sa bien pauvre graine.
      j'ai grandis sans qu'on ne me demande jamais mon avis en me disant toujours par quel chemin passer pour mieux me casser la figure plus tard!!!
      seulement un jour l'heure de la rébellion a sonné et contrairement a mes frères je refusa le shema familial et partis en lançant a ma mère "tu ne m'as jamais appris a être un homme!"
      Non je fais partis de ces gens qui ne veulent pas ressembler a leurs parents c pourquoi maintenant je redémarre ma vie a zéro.

      Comment un petit forgeron pourrait se faire une place dans la société quand on ne lui a jamais appris a n'étre qu'un moins que rien?
      Pendant cette periode de transition je me suis donc remis en question et posé les bonnes questions.
      Déja qu'est ce que j'aime dans la vie?
      Heu...j'aime travailler avec mes mains!
      Que manque t'il a ma vie?
      Il lui manque un sens
      Est ce que je pense pouvoir etre capable de donner un sens a ma vie?
      Oui je le crois!
      C'est sur ces pensées que j'ai continué d'avancer sans jamais regarder derrière moi en me rendant que les gens qui ont tout se contentent de rien et les gens qui n'ont rien se contentent de tout.
      La route va etre longue et aujourd'hui je croise votre chemin et je vous adresse ces quelques mots "seul avec ma pioche j'ai choisis la fuite en gardant ce réve avec moi le reve d'un petit forgeron devenu architecte de talent..." mes yeux brillent et vous ne battez pas d'un cil. je serais patient

      Pourquoi je propose ma candidature?
      Parce que cela fait plus de 5 mois que je joue a minecraft, je ne compte pas mes heures mes journées mes soirées passés dessus pour le plus grand plaisir de ma copine!!!!
      Minecraft fait partis de ces jeux qui me détendent et je m'étonne encore chaque jour de ne pas m’être lassé de ce jeu mais comment se lasser d'un petit bijoux pareil?

      Ne m'étant attardé que sur le mode solo pour l'instant je veut maintenant découvrir l'univers multijoueur de AJAC que je ne connais pas mais que je voudrais découvrir.

      Ce que je souhaite faire ?

      Commencé à découvrir ce serveur trouver ma place et aider les habitants dans leurs idées de projets qui me plaisent
      Mon sens du commerce et mon expérience pourrait aussi servir.


      Bien cordialement.
      neod91
      (je te cite pour que même après une édition les preuves restent...)

      t'as complètement pompé sa présentation : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-la-white-list

      Envoyé par zawnell Voir le message
      Prénom: Samuel
      Age: 28 ans
      Pseudo en jeu: zawnell
      Métier: résponsable commercial
      un zest de RP
      Bonjour peuple de AJAC

      Je m'appel Zawnell forgeron et mineur de métier ma famille m'a toujours fais comprendre que ma place dans la société se situait plus bas que terre.
      Mon père ancien forgeron aujourd'hui décédé a toujours vécu sous l'emprise de ma mère égocentrique et castratrice.
      Elle c'est contenté d'élever ses 4 "larbins" à la dur pendant que son mari réparait et construisait des épées pour gagner sa bien pauvre graine.
      j'ai grandis sans qu'on ne me demande jamais mon avis en me disant toujours par quel chemin passer pour mieux me casser la figure plus tard!!!
      seulement un jour l'heure de la rébellion a sonné et contrairement a mes frères je refusa le shema familial et partis en lançant a ma mère "tu ne m'as jamais appris a être un homme!"
      Non je fais partis de ces gens qui ne veulent pas ressembler a leurs parents c pourquoi maintenant je redémarre ma vie a zéro. peut-ons aimer une vie qui ne nous convient pas?
      Comment un petit mineur pourrait se faire une place dans la société quand on ne lui a jamais appris a n'étre qu'un moins que rien?
      Pendant cette periode de transition je me suis donc remis en question et posé les bonnes questions.
      Déja qu'est ce que j'aime dans la vie?
      Heu...j'aime travailler avec mes mains!
      Que manque t'il a ma vie?
      Il lui manque un sens
      Est ce que je pense pouvoir etre capable de donner un sens a ma vie?
      Oui je le crois!
      C'est sur ces pensées que j'ai continué d'avancer sans jamais regarder derrière moi en me rendant que les gens qui ont tout se contentent de rien et les gens qui n'ont rien se contentent de tout.
      La route va etre longue et aujourd'hui je croise votre chemin et je vous adresse ces quelques mots "seul avec ma pioche et mon couteau j'ai choisis la fuite en gardant ce réve avec moi le reve d'un petit mineur devenu architecte de talent..." mes yeux brillent et vous ne battez pas d'un cil. je serais patient

      Pourquoi je propose ma candidature?
      Parce que cela fait plus de 5 mois que je joue a minecraft, je ne compte pas mes heures mes journées mes soirées passés dessus pour le plus grand plaisir de ma copine!!!!
      Minecraft fait partis de ces jeux qui me détendent et je m'étonne encore chaque jour de ne pas m’être lassé de ce jeu mais comment se lasser d'un petit bijoux pareil?

      Ne m'étant attardé que sur le mode solo pour l'instant je veut maintenant découvrir l'univers multijoueur de AJAC que je connais depuis maintenant longtemps grace a mes amis

      Ce que je souhaite faire ?

      Continuer à découvrir ce serveur trouver ma place et aider les habitants dans leurs idées de projets qui me plaisent j'ai un vrais sens artistique. Je fais meme des croquis de toutes mes constructions je m'inspire de ce que je vois dans la vraie vies et je le reproduit dans minecraft.
      Mon sens du commerce et mon expérience pourrait aussi servir.

      Pour finir je suis un homme qui aime passionnément la vie je vais toujours de l'avant je profite des petits plaisirs simples et j'ai vraiment les pieds sur terre.

      Bien cordialement.
      zawnell

      Pourquoi ?

      Refusé en attendant des explications.
      Last edited by Vinz; 09/05/2011, 20h40.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Refusé.

        Comment

        Working...
        X