Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature, Martin.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature, Martin.

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Martin, j'ai bientôt 13Ans, collegien ( moyenne correcte.. ) Je joue sur xBox, PS3 et PC ( Minecraft, bien sur ! ) Je vis chez mes parents ( Divorcés, garde altérné.. Je ne peut jouer qu'une semaine sur deux, car n'ayant pas de PC chez mon père, complique les choses.. ) J'ai découverts minecraft par des amis, j'adore. Dans minecraft mon but est de creer des maisons pour aider des gens, ou, pour moi même. Ce que j'aimerais apporté a ce serveur est une bonne ambiance, et des constructions. Bon jeu, joueurs de minecraft !
    Last edited by Vinz; 10/05/2011, 18h17.

  • #2
    présentation, Martin.

    Bonjour a tous, je me présente je m'appelle martin, bientôt 13ans( Moyenne correcte. ^^ ).
    Je joue sur PS3, XBOX 360 et PC ( mineraft bien sur).Je vis chez mes parents, qui sont divorcés et n'ayant pas d'ordinateur chez mon père sela complique les choses au niveau de la régularité de ma présence.Dans minecraft, mon but est de construire des maisons pour aider des gens ou pour moi même. J'aimerais apporter a ce serveur une bonne ambiance, du fun et des constructions. Bon jeu a tous et merci !

    Comment


    • #3
      postulation,Martin.

      Bonjour a tous, je me présente je m'appelle martin, bientôt 13ans( Moyenne correcte. ^^ ).
      Je joue sur PS3, XBOX 360 et PC ( mineraft bien sur).Je vis chez mes parents, qui sont divorcés et n'ayant pas d'ordinateur chez mon père sela complique les choses au niveau de la régularité de ma présence.Dans minecraft, mon but est de construire des maisons pour aider des gens ou pour moi même. J'aimerais apporter a ce serveur une bonne ambiance, du fun et des constructions. Bon jeu a tous et merci !

      Comment


      • #4
        Tu compte faire combien de posts ?

        Comment


        • #5
          2 seulement desolé mais je penser que le 1er n'avais pas marché vu que j'ai reçu un message d'erreur. Pardon

          Comment


          • #6
            plus gros encore... on est bigleux !!!!

            Ps : KALZOR A ÉDITÉ CE POST <3
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              MERCI D'AVOIR FAIT PLUSIEURS FOIS TA DEMANDE ! NOUS EN TIENDRONS COMPTE (oupas.)
              Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
              Comic Sans MS FTW.


              Comment


              • #8
                Quelle police ça ?

                Comment


                • #9
                  omg t'as édité mon message avec du Comic Sans MS.
                  La police la plus insultante de la création, dès que quelqu'un l'utilise dans quelque chose d'un peu sérieux ou professionnel il atterrit inévitablement aux yeux de la grande majorité des gens dans la case : "boulet" ou "branleur"
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    http://www.comicsansms.com/nutilisez...-comic-sans-ms
                    http://bancomicsans.com/main/

                    http://www.comicsanscriminal.com/
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      C'était fait exprès J'ai été inspiré par le poisson d'avril de Google ^^

                      Comment


                      • #12
                        Je suis flaté de voir autant de post sur ma candidature !

                        Comment


                        • #13
                          Refusé.
                          Last edited by Kalzor; 15/05/2011, 11h51.

                          Comment

                          Working...
                          X