Annonce

Collapse
No announcement yet.

Presentation Husky (Joli copier coller de mon post dans presentation après erreur...)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Presentation Husky (Joli copier coller de mon post dans presentation après erreur...)

    Bonjour,Bonsoir à tous & à toutes
    (J'ai pas encore croisé toute :/ )

    Je me présente...Husky,Joueur à Minecraft Depuis la 1.1 en Multijoueur.
    Je suis aussi un Gros joueur de Blizzard : World of Warcraft depuis 4 ans auquel j'ai arrêté...Temporairement ou définitivement...
    Starcraft ,Warcraft et Diablo Evidemment.
    Je joue aussi aux Saga Call of Duty(Bouuuhhhh !) et Battlefield(Yep yep !) Sur Playstation Network.
    Beta-testeur depuis 6 ans sur des jeux tel que Aion,Age of conan,Warhammer,Rift,Wakfu,Allods...

    Dans minecraft : se qui m’intéresse : c'est la construction...Je suis le type qui aime les maison en bois et Cobble stone...Vous savez...Une base en cobble stone avec un sol de Stone dans la maison.Des poutres en Wood Pur et Planche de bois pour les murs.
    Ainsi qu'un toit en escalier de Cooblestone(contour) et Escalier de Bois avec une petite cheminé de cobblestone.

    J'adore !

    Mon expérience Minecraft Multijoueur ?

    -World destiny :Fermé
    -Itsnew : serveur auquel la modération et administration sont des....
    -Grisendal : serveur personnel ou j'étais Administrateur FTP et Modérateur.

    Vie réel :
    Florian, Bientôt 17 ans, étudiant en Lycée Général Sciences de l'ingénieur et Art plastique.
    Le mec en manque d'amour et d'amis .qui cherche a devenir sociable et a se débarrasser de l'acné qui lui pourri la vie...d'adolescent...
    Joueurs de Airsoft,Ball trap et autres activité diverses(qui a dit au lit ?! )

    Voila
    Cordialement

    Ps : j'ai pour le moment pas les sous pour acheter minecraft.Je verrai dans le courant été.Donc Minecraft Not Prenium temporairement car on m'avait déjà hack mon compte :/.Donc sa me fou les boules de repayer 15euro...

  • #2
    Accepté, sous le pseudo Husky ^^

    Comment

    Working...
    X