Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation de Seadoos

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Postulation de Seadoos

Bonjour a tous les membres de la team Ajac alors je me présente mon véritable nom est Colin mais mon pseudo est seadoos je suis connu de quelque jouers comme danini67 ou anridan444 j'ai déja des construction dans le serveur Ajac et franchement je trouve que ce serveur est super cool que les joueurs sont trés gentils et j'espère sincèrement que vous m'accepterai au sain du groupe car j'ai plein d'idée ect alors a plus tard sur le serveur j'éspère

cordialement Seadoos

Bah si t'arrives à mettre quelques points dans tes phrases et à me virer les fautes d'ortho (EN MODIFIANT TON MESSAGE ORIGINAL) je verrai ce que je peux faire...
    "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

OK j'ouvre un autre discussion parceque je trouver pu le nom de mon truc je l'apelle candidature de seadoos

Comment

Postulation de Seadoos

Bonjour, je m'appelle Colin mais mon pseudo est Seadoos. Suite a la derniere postulation que j'ai faite il n'y avait pas de ponctuation, donc j'en refait une
        -j'ai 13 ans
        je joue pas mal à minecraft en solo mais je commencer a m'ennuiyer alors j'ai voulu esseyer le multi. Mais maintenant il faut sur la Whitelist de la AJAC TEAM alors je postule.

P-S je suis connu de quelque joueur et j'ai déja des construction sur le serveur. A la prochaine j'espère

Comment

j'ai fusionné les deux topics.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ok alors c'est bon ou non ?

Comment

Pour moi, c'est bon, je l'avais déjà vu avant la WL et il était assez sérieux à vous de voir now

Comment

ok, merci c'est cool mais pour ce qui est des fautes d'orthographe, je suis nul en français alors j'ésseye de me débrouiller un peut ^^. Sinon merci

Comment

Allez, je l'ajoute

Comment

Working...
                  X