Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature nexuki

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature nexuki

    Pseudonyme : Nexuki

    Age : 17

    Expérience du jeu :Je joue a minecraft depuis deux environs , je connais pas mal de chose sur le jeu et j'essaye de m informer a travers les tutos et autres aides proposés

    Disponibilités de jeu : 1 a 2 h par jour en semaine et 3-4 le week end environ

    Au passage je possede un micro , ainsi que ts3 et skype

    Projet déjà construit auparavant : J'ai deja construit un chateau fort (j'aime bien le style médiéval dans ce jeu)(si vous voulez les image dite le moi)

    - Motivations :Je cherche a rejoindre ce serveur car je commence a me lasser de jouer en solo , j'ai fait plusieurs constructions ( chateau , maison..) mais sa fait bizarre de les voir vides , on dirait une ville fantome et c'est assez triste , j'ai voulu rejoindre ce serveur pour pouvoir etre dans une communauté , construire ensemble ....J'ai aussi quelques idées pour construire des villes ect...

    Commentaire personnel : J'aime les jeux vidéo , la musique ( rock, hard rock, métal , punk), les jolies filles , irl je m’appelle thomas

    Merci d'avoir portés attention a ma candidature , si j'ai oublié quelques informations ou si il manque quelque chose merci de m'en faire p

  • #2
    Accepté.

    Comment

    Working...
    X