Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Storm Darkness ( Lalilou66 ) Pour rentrer dans la white-list

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Présentation de Storm Darkness ( Lalilou66 ) Pour rentrer dans la white-list

Présentation

Salut , je m’appelle paul jai 12 ans ( née le 31 décembre >< ) J’habite a Perpignan dans le 66 je suis au collège , J'aime Minecraft CSS , La Xbox et l'informatique (même si je suis assez nul dans ce domaine)

Motivations

Se qui me motive a rejoindre se serveur , ses la communauté D'ajac qui et vraiment sympas , le centre commerciale qui et très bien fais , le système de monnaie qui et pas mal aussi , et certaine construction que j'ai particulièrement aimer .

Idées

J'ai pas trop d’idée mais j'en ai tout de même quelque une comme:

Faire de grosse mine , Faire quelque bâtiment un lagometre ( même si je suis pas sur que je sais le faire a 100% ) aplanir des terrain , et 2 , 3 petit truc .

Vos apports éventuels sur le serveur

Mes rapport sur le serveur ? J'ai jouer lorsque il n'y avait pas de white-list j'ai commencer a m'installer sous une grotte et miner un peut , ses a peut prés tout

Ce que vous voulez

Ce que je veut ? Je veut jouer sur ajac car la communauté et appréciable les joueur sont sympas et aussi je veut venir car je pense que le serveur a un beau avenir du fait de se que j'ai put voir

Oups j'ai failli oublier mon pseudo ig : Lalilou66
    Voila , j’espère être accepter dans ajac

Cordialement Storm-Darkness
    Last edited by Storm Darkness; 15/05/2011, 09h49.

Accepté, mais pareil que tes collègues, un effort sur l'orthographe ne te fera pas de mal

Comment

Working...
    X