Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation d'Ishimura

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Présentation d'Ishimura

Présentation :
    Je m’appelle Théo, j'ai 15 ans, et j'suis en 3ieme (Eh oui c'est triste). Ce que j'fait dans la vie, je joue à WoW, je joue à Minecraft en serveur local, mais bon, sa gave au bout d'un moment quand on est juste 3 ou 4. Et d'autres choses, mais on s'en fout non ?

Mes motivations :
    kar jsui tro faure ololz
    Nan, plus sérieusement, j'aimerais rejoindre le serveur car déjà, j'ai un pote qui joue dessus, et ensuite, j'aimerais bien découvrir la communauté, en espérant qu'il n'y est pas de Kikoo. (Enfin juste un petit peu, car sans eux, on rigole moin)

Idées :
    Mes idées ? Bah déjà, construire une maison/villa, et ensuite faire une grosse grosse Mine.
    Les autres idées viendrons au fur et à mesure que je jouerais sur ce serveur.

Mes apports éventuels sur le serveur :
    De l'aide aux personnes sympathiques, pour construire ou autre.
    Ceci évoluera avec le temps (j'apporterais de plus en plus de choses au serveur), et je deviendrais peut être célèbre (ah, cay drôle).

Ce que je veux :
    Être accepter, du diamant, et des poneys.
    PS : Si j'suis accepté mon pseudo IG c'est Ishimura.
    Cordialement, Ishimura.
    Last edited by Ishimura; 15/05/2011, 12h45.

Accepté.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X