Bonjour à l'admin (ou aux admins), je m'appèle Grand-papa X du 31 (sur steam) mais sur Minecraft mon nom sera plutôt GrandpapaX (je peut pas faire plu simple ^^). Enfin Bref', j'ai 14, j'habite dans le sud de la France pas très loin de Toulouse et je suis un Gamer enfin plutôt un PCiste (si on peut dire comme ça) et j'ai des jeux comme Call of duty, et Counter Strike : Source auquel je vais souvent sur votre serveur 3 et donc au quel certains admins me connaissent comme 1ra2, FoK, Gérard Cachot, etc ... . Ensuite je connais AJAC depuis plus d'un an et c'est un peu pour celà que j'ai prit ce pseudo assez spécial ^^. Pour mes motivation, ben déjà j'aimerai participer à un serveur Minecraftien comme le votre et faire avancer (même un peu ça fait toujours plaisir
) la vie en communauté. Pour les idées, et bien je les trouverai au fur et à mesure que le temps passe sur le serveur et je les trouverai en discutant et en faisant des propositions aux autres joueurs et aux admins. Et ensuite je pense aider les autres joueurs et les nouveaux (comme moi ^^) et je pense aussi me faire certaines construction qui ne seront pas que à des fins personnelles.
Enfin bref' je croit avoir beaucoup écrit donc je m'arrête là (il faut bien un jour non ?) et je m'excuse pour les quelques fautes possibles. J'espère être accepter, Merci d'avance !
Cordialement : Grand-papa X du 31 (nom steam)
GrandpapaX (nom minecraft).

Enfin bref' je croit avoir beaucoup écrit donc je m'arrête là (il faut bien un jour non ?) et je m'excuse pour les quelques fautes possibles. J'espère être accepter, Merci d'avance !
Cordialement : Grand-papa X du 31 (nom steam)
GrandpapaX (nom minecraft).
Comment