Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Hroga

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de Hroga

Salut a vous!

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je vis dans un ptit bled près de Montoise. Je suis un fou de minecraft et je souhaiterai partager un bon moment avec les joueurs de ce serveur!
    Merci d'avance !

Vincent

Donne plus de détails sur ce que tu veux faire, ta spécialité dans le jeu... bref détaille ta présentation.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je voudrai récolter beaucoup de ressources pour me faire une petite maison dans le style caverne troglodyte. Je n'ai pas de spécialité particuliere, desolé

Comment

oups

J'ai oublié de précisé, j'aimerai avoir "Hiroga" comme pseudo!
        merci

Comment

Accepté.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Banni pour grief dans le métro...
            J'aimerai savoir comment tu justifies ton geste... en 45min de jeu t'as fait pas mal de dégâts...
            Last edited by Vinz; 22/05/2011, 20h26.

Comment

Salut je me présente je suis a fond dans minecraft et ça risque pas de s’arrêter car je suis trop fan de ce jeu bref ma spécialité c'est de trouver des ressources et de les mettre dans des coffre ... ensuite je voie ce que j'en fait .

Comment

et j'adore trouver des citrouille et en faire des lanterne et des soupe =)

Comment

toto, tu postes n'importe où... Ouvre toi un topic.

Comment

Working...
                  X