Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidatur pour faize (moi)

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidatur pour faize (moi)

bonjour tout le monde je poste ma candidature pour pouvoir admirer et plus votre serveur. je suis venu sur ce serveur car je n'aime pas les serveurs trop nombreux.
    je joue a minecraft depuis un peu plus d'une semaine et j'adore sa ! je ne me debrouille pas mal dans les mines mais il faut que je m'ameliore dans la construction des batiments.
    sinon pour parler de moi : je m'apelle jonathan j'ai 15 ans j'habite dans le maine et loire (49) et je suis en lycée en seconde SEN (systeme electronique numerique). j'adore les jeux video en general (surtout les rpg comme oblivion ou les gothic).
    mes qualitees : je n'embette personne IRL ou IG ; je suis souvent connecter (sauf bien sur quand j'ai cours (et encore ... je viens de me faire coller 4 heure : je jouais à minecraft en cours ... ou ont-ils pu aller chercher sa ? ^^)).
    mes defauts : je viens de commencer donc je ne suis pas tres fort pour faire des batiments (mais bon je peu m'entrainer dans des endroit reculer ou sur le mode solo) ; il m'arrive souvent de faire des fautes sur le chat vu que j'ecris asser vite.
    Last edited by faize; 21/05/2011, 19h13. Raison: approfondir ma candidature

Pseudo IG ? faize ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

oui ^^

Comment

Ajouté.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X