Bonjour, je suis Rockland, jeune joueur de minecraft, j'ai commencé il y a 2 jours ! je suis tombé sur votre serveur en cherchant un petit peu et il m'a parut pas mal du tout. La communauté à l'air sympa, maintenant reste plus qu'a voir l'état du serveur qui je pense devrait être PARFAIT !
Bon aller, je stop l'intro et on démarre la candidature !
Présentation :
Rockland, du vrai prénom Samuel, jeune lycée de 17 ans, élève de première S. Je suis pas très très grand mais bon je suis sympa donc c'est le principal ^^
Motivations
J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps, j'ai complètement accroché, le seul problème c'est que le jeu tout seul est complètement inintéressant, il manque le petit quelques choses qui fait du jeu, un endroit agréable ! Il manque une communauté !
J'espère que je trouvai ici des amis avec qui je pourrai passer du bon temps!
Idées :
hum, devenir un grand architecte dans Minecraft !
Vos apports éventuels sur le serveur :
Je pense que je serai capable de faire de magnifiques bâtiments, après bien sûr avoir appris les differentes composition des matières !
Ce que vous voulez :
faire partie de votre communauté !
Bon aller, je stop l'intro et on démarre la candidature !
Présentation :
Rockland, du vrai prénom Samuel, jeune lycée de 17 ans, élève de première S. Je suis pas très très grand mais bon je suis sympa donc c'est le principal ^^
Motivations
J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps, j'ai complètement accroché, le seul problème c'est que le jeu tout seul est complètement inintéressant, il manque le petit quelques choses qui fait du jeu, un endroit agréable ! Il manque une communauté !
J'espère que je trouvai ici des amis avec qui je pourrai passer du bon temps!
Idées :
hum, devenir un grand architecte dans Minecraft !
Vos apports éventuels sur le serveur :
Je pense que je serai capable de faire de magnifiques bâtiments, après bien sûr avoir appris les differentes composition des matières !
Ce que vous voulez :
faire partie de votre communauté !
Comment