Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] Smoothy

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Candidature] Smoothy

Bonjour, je me présente, Alex 25 ans étudiant à Nice.
    Je suis nouveau dans Minecraft, avec environ une semaine de jeu derrière moi.
    Je post ma candidature pour pouvoir rejoindre votre serveur, et ainsi apprendre, construire et m'amuser .
    Pour ce qui est des apports éventuels pour le serveur, je ne sais pas. Si je peux apporter de l'huile de coude pour des projets d'équipes, j'en serais ravi.
    Par contre j'ai cru lire que l'adhésion au serveur était payante au bout de quelques heures de jeu. Je ne sais pas si j'ai mal compris, si c'est facultatif ou obligatoire. Si quelqu'un pouvait me répondre.

Merci.

Pseudo IG : Smoothy

Obligatoire (si c'était facultatif, personne ne paierait... et la machine qui héberge le server à un coût) 1,5euros via paypal ou 2 sms à 1,5 euros via starpass (qui me reverse réellement moins de la moitié) ton compte sera désactivé à J+2 de son ajout à la whitelist, ça te laisse un peu de temps pour découvrir...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ca marche, et bien j’attends avec impatience mon inscription sur la whitelist.

Comment

Working...
      X