Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candiature Tedval88

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candiature Tedval88

- Partie IRL :

Prénom : Teddy

Disponibilités : 1heure par jour sauf dans des cas occasionnels

- Partie InGame :

Expérience : Un peu d’expérience, je joue a Minecraft depuis environ maintenant 1,5 mois. Mon expérience grandit à chaque partie.

Vos projets : J'ai beaucoup de projets en tête en ce moment mais je citerais seulement ma principale idée: Magmapolis. Ce projet consiste à creusé très profond dans le sol sur une surface assez grande, lorsque j'aurais atteint la Bedrock, Je recouvrirais de Stone pour l’esthétique et je recouvrirais de verre sous toutes la surface du trou d'une épaisseur de 3 cubes. J'ajouterais la lave au dessus du verre et nous pourrons parler maintenant d'une ville sous la lave.

Vos Motivations : Je suis motivé de rejoindre votre serveur car j'aimerais apprendre plus sur tout les moyens et technique de construction possible. Et aussi car le Mode Solo devient un peu monotone après quelque temps. Je cherche également un serveur ou il n'y a pas souvent de disputes entre les membres, modérateurs et administrateurs. Et vu que votre serveur est équipé d'un système de RP, se sera tout nouveau pour moi et je pourrais découvrir votre système de jeu.

Votre Pseudo EXACT Minecraft : Mon pseudo de minecraft est tedval88

- Partie RP:

Etant né il y a 14 ans, mon personnage nommé tedval88 fut victime d'une grande et violente bataille qui l'obligea a tué des personnes sans le vouloir. Depuis mon personnage est plutôt pacifique, et très généreux. Il aime donné au autres sans aucun retours, mais il peut avoir de rare moment de colère lorsqu'on le pousse à bout. Sinon, il aime aidé, discuter et plein d'autres chose. Il n'aime pas les guerres, mais il ne les refuse pas et se joint au combat sans aucun problème.

Voila, en espérant que vous m'accepterais malgré toutes mes fautes d'orthographes.
    Last edited by tedval88; 28/05/2011, 06h08.

Cette faction n'est pas sur ce serveur...
    T'as fait un copié collé bien sale d'une précédente candidature ? ou alors d'une candidature trouvée là bas ??
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

J'ai fait un copié collé d'un serveur où j'avais postulé, mais il n'acceptais pas les version cracké

Comment

C'est bien la présent' mais pas la peine d'être aussi formel lol. Refais une présentation en enlevant les infos qui concernaient l'autre serveur stp ^^

Et pour info nous on est en semi-rp, les versions crackées marchent.
        Au niveau des villes il y en a déja pas mal mais qui sont toutes peu peuplées. Tu fais ce que tu veux si tu souhaites en construire une nouvelle pas de prob mais autant t'intégrer à une déja existante ^^
        "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Envoyé par DerfeL Voir le message
          C'est bien la présent' mais pas la peine d'être aussi formel lol. Refais une présentation en enlevant les infos qui concernaient l'autre serveur stp ^^
          +1
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Merci de ces informations
            Je vient d'édoter
            Mais j'ai juste supprimé la faction

Comment

Merci =)
              Ajouté à la WL sous le pseudo tedval88.
              Deux jours avant expiration du compte gratuit pour visiter etc..

Vois ici ensuite pour la cotisation
              http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
              "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Working...
              X