Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de lthjputrq

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de lthjputrq

Bonjour je voudrait jouer sur votre serveur minecraft.
    Mon pseudo est: lthjputrq (logique )
    J'aimerai jouer sur se serv car les gens a l'ai simpa et c'est un des rare serveur qui accepte les version cracker mersi de maccepter.
    PS:Je commence minecraft donc si vous maccepter j'aimerait que vous vous moquer pas de mais construction mersi d'avance.

Candidature de lthjputrq

Bonjour je voudrait jouer sur votre serveur minecraft.
    Mon pseudo est: lthjputrq (logique )
    J'aimerai jouer sur se serv car les gens a l'ai simpa et c'est un des rare serveur qui accepte les version cracker mersi de maccepter.
    PS:Je commence minecraft donc si vous maccepter j'aimerait que vous vous moquer pas de mais construction mersi d'avance.

Comment

fusion des topics...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mes yeux brûlent devant les fautes d'aurtauguraf T-T
        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

Comment

Donc vous maccepter pas?

Comment

Personnes n'a dit sa , On te demande juste de faire un effort sur l’orthographe.

Et un conseil développe un peu plus t'a présentation , et pour "Apprendre" Minecraft je te conseil les vidéos de TheFantasio974 sa série "Guide pour bien débuter a Minecraft" et sa série D&Cube

Comment

essaye de développer ta présentation et de faire un effort sur l'orthographe en effet !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Candidature de lthjputrq

Bonjour, avant que tu m'a donné les vidéo j'en est regardé d'autres mais mersi quand même.
                Je ferait plus d' effort sur l'orthographe.

Comment

Candidature de lthjputrq

Et juste une chose je sait bien miner.(La j'ai plastron en fer et botte en fer)

Comment

Candidature de lthjputrq

Mince je vient de lire qu'il faut paye pour faire partit du whitelist! Ou alors j'ai mal lu .Mais si c'est le cas vous pouvez ne pas faire payer pas mal de gens car c'est un des seul serveur qui accepte version cracker et moi j'ai pas le droit de payer des allo.Et si sa marche pas pas grave je chercherai un autre serveur mine craft qui accepte les version cracker merci d'avance.
                    Last edited by lthjputrq; 28/05/2011, 15h12.

Comment

Désolé donc.

Comment

Working...
                      X