Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature De Ayabuza

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature De Ayabuza

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle jean j'ai 14ans et je cherché un serveur dédié minecraft sans grief et pas trop de kikoo j'ai connu se serveur grâce au vidéo de Duel commentary sur Ajac et sa ma donné envie de venir sur ce serveur. J'adore le sport: le basket, le foot, le tennis, la natation et enfin le VTT. Je n'aime pas trop les cours mais je boss quand même pour faire des étude plus tard.

Présentation In Game

je joue souvent au jeux-vidéo sur ordi et aussi sur Ps3 (PSN : Ghost-potetoes ) j'ai découvert Minecraft il y a 4 mois et j'ai direct accroché a ce jeu j'ai fait pas mal de serveur qui sont mort par la suite alors je tante ma chance sur le votre

Présentation RP

Ayabuza, c'était son nom. Jeune villageois d'Olnerath sur le continent d'Esoria ou une guerre est sur le point de faire rage avec le royaume d'Enor.

Cela commença par une journée d'hiver comme les autres. Ayabuza qui était paisiblement en train de faire sa sieste a ce moment la fût réveiller par un enfant qui courrait et crier: "Le royaume d'Enor est en route pour Esoria !".
    Ayabuza, surpris par cette annonce se précipita en ville acheter un journal.
    En première page:
    "Enor en route pour Esoria"
    C'était donc vrai la guerre était donc proche. Le lendemain, un émissaire du Roi recense toute les personnes apte a se battre dans le village. Mal grès les efforts de Ayabuza pour essayer d'échapper a cette guerre il fût assigné en première ligne.

Une saison plus tard...
    Le soleil est a son point culminant. Les deux royaumes font face sur le champs de bataille.
    La bataille durât la journée, après une lutte acharné Ayabuza fût touché par un projectile a la tête et resta dans le coma pendant une semaine.
    A son réveil, Il avait perdu la mémoire, il ne comprenais pas pourquoi il se réveillais au milieu de bon nombre de cadavres.
    En retournant sur ses terres, il ne trouvé que des ruines de son village. Tout était ravagé par le sang et le feu.
    Âpres longue réflexion il pris un chemin vers le sud et arriva sur les terres de "RichiCart".

Cordialement Ayabuza. Je payerai pour votre serveur les 1euro par mois. J’espère être pris et a bientôt sur Minecraft
    Last edited by Ayabuza; 28/05/2011, 14h45.

Une présent bien sympa ! =D surtout au vu ton âge en comparaison de certains ^^
    Accepté ! Et bienvenue
    "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Ayabuza

merci beaucoup ^^

Comment

Ton compte gratuit est activé pour 2 jours.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ayabuza

Je voudrai payer par allopass ou Sms je voudrai savoir ou est le numéro pour appeler est vous donner le code

Comment

http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
            voilou
            "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Working...
            X