Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rajout à la Whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Rajout à la Whitelist

Salutations cubiques,

Je me permet de créer ce sujet (mon ancien sujet ayant été locké : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...ation-de-Locky ) afin de vous demander l'intégration à la whitelist de Lockarius .

Qui est ce ?

Et bien c'est en fait moi, sur mon récent compte légal et avec mon "vrai pseudo internet".
    Evidemment si vous acceptez amis admins je vous enquiquinerai un petit peu le temps de faire changer les sécus de mes bâtiments. Mon compte "Locky" lui disparaitra lentement du serveur (juste le temps que je refasse mes dizaines de dizaines de coffres ^^)
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Ajouté, tu veux que je déplace tes fonds sur le nouveau ? ou je laisse sur l'ancien pour le moment ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Tu peux déplacer les fonds, les changements de sécu et de droits des coffres sont finis (sauf oublis). Au passage si tu pouvais donner à mon nouveau compte mon ancien rang ce serait parfait.

Comment

Voilà rang remis, et argent déplacé
        Last edited by Vinz; 02/06/2011, 01h17.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Merci

Comment

Working...
          X