Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande particulière

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Demande particulière

Bonjour j'aimerai faire parti de votre serveur car j'est une GROSSE opportunitée a vous proposer mes amis et moi.

Donc tous d'abord je m'appelle andy in game et irl. J'est 31 ans et habite en Belgique; je suis laborentin dans un laboratoire pharmaceutique.Je joue a minecraft depuis prés de 9 mois et mon truc c'est les chalenges.

Comme je vous l'est dit plus haut je viendrai avec des amis que je vasi vosu présenter (tous les 3 blege,et nous nous sommes recontrez sur un forum scientifique.

Le 1er thomas : un vrai génie des math et sa pation les rubicube, son record est de 19.5 sec et il a participer a plusieur championats comme celui d'Eurpe ou il a fini 12 em. sinon il a 24 ans et fait des études d'archéologue. il jou a minecraft depuis 4 mois.

Le 2 em nicolas :Il a 42 ans et est professeur de physique a l'ULB de Bruxelles un roi de la red stone et du minage un bosseur incroyable.

Enfin le dernier floo800: Il a 35 ans et toute ses dents.Il est architecte et restaure les grand batiment historique de Belgique comme certaine église ou autre chateaux.Dans minecraft il est le roi du minecart.

Nous beaucoup de point comun mais le plus gros c'est minecraft et les chalenges.Pourquoi vous raconter tous ca ? Parceque voici ma fabuleuse proposition.

Nous voudrions créré une sorte de grande exposition universelle en construisent des batiment pharaonique chacun de son coter .Comme nous somme belge et vosu une majoriter de francais on pourat faire une exposition qui va montrer le génie Franco-Belge .Je vais expliquer en détail:Le mois dernier nous avons eu cette idée et avons trouver un serveur francais mais 5 jours aprés el début des traveaux on a été victime de griefers il y a eu telment de degat que nous avons quiter ce serveur.Et la semaine derniére on a voulut réessayer et nous avons chercher longment mais on vous a trouvé.

Voilat comment ca va ce passer vous de votre coter aller construire les plsu beaux et majestieux batiment que ce serveur et connue; et en méme temps nous du notre on va faire pareil et ensuite si on réussi a faire tous nos projets;je prendrais des fotos de nos batiment que j'enverrai au FantaBOB show que vosu devez surement connaitre.Et on leur demandera de juger et pourquoi aps de venir visiter votre serveur et montré au monde de minecraft nos fabuleuse constructions.Tous ce qu'il nous faut c'ets un grand terrain bein dégager ou si possible avec uen grande étendue d'eau méme éloigner c'ets aps grave. Plus 2 ou 3 autre détail

Bonsoir cordialement Darvador31
    Last edited by Kalzor; 04/06/2011, 17h11.

Bonjour , envoyent le peux de réponces j'est décider de vous parler un peut de nos futur construtions.

Nous avons décider que en plsu de faire des batiment énorme au moins qu'il son utile.Alors on a décider de faire des sorte d'arénes comme per ex dans notre plus grande constrution on vas s'inspirer du jeu préférer de mon neveu "Call of duty Black ops" pour vous crée ds environnement de jeu pour combatre avec plussieurs carte comme dans le jeu et méme peut étre un systéme de capture de drapeaux et "capture de zones" ( je ne sais plus exactement le nom) ect. Sinon dans une autre se serrat des aréne de jeu tipyquement minecraftien.

Voilas si vous vouler en savoir plus comme sur ma vie in game je suis la.

Darkvador31

Comment

Mes yeuxx !!! AAAAARRRGGGGG !!!

*décède*
      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
      Comic Sans MS FTW.

Comment

La vache mon gars, comment tu fais pour écrire comme ça O_O
        En plus à cause de toi Hot Dog est encore mort il va finir par plus avoir de vie!!!

Non sérieux corrige tes faute.
        Tu te rends compte, c'est abominable, une vrai torture oculaire.

Comment

bof faux les pardonner ils sont Belge ...

Comment

Non mais sérieux à 31 ans et surtout en étant un scientifique, comment peux-tu te permettre d'écrire aussi mal ?

Sinon tes projets ont l'air grandioses malheuresement notre serveur nécessite une cotisation, crois-tu que tes quatre collèges seraient d'accord pour la payer ?
            Last edited by Kalzor; 04/06/2011, 20h11.

Comment

Je sais pas vous, mais leurs âges et leurs métiers me font pencher pour comme qui dirait un Fake...
              Après, je peux me tromper, mais les fautes d'ortho, syntax, grammaires, etc... A un tel âge...
              Enfin... je suis pas là pour juger mais quand même...
              :\
              Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité.

Comment

T'inquiètes on a déja eu un "pilote d'air france" qui faisait des fautes pires xD
                "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Oh le gros fake.

Comment

Quel prose emplie de poésie...le verbe "etre" employé comme "avoir"..."envoyent le peux de réponces j'est décider" magic! i like it! après c'est vrai que les étudiants scientifique ne sont pas très bon en orthographe surtout quand ils ont passé les 4 dernières années à cocher des cases...sinon au niveau du fake c'est vrais qu'au début ca passait; étude en archéologie / prof de physique en fac à 42 ans sachant qu'il faut une maitrise / et pour finir un architecte de 35ans qui restaure les grands bâtiments "historique"...on peut dire que tu es monté crescendo. Tu aurais peut être du laisser tes amis se présenté tout seul tu ne les aide pas sur ce coup là.

Comment

les étudiants scientifique ne sont pas très bon en orthographe surtout quand ils ont passé les 4 dernières années à cocher des cases
                      Cocher des cases en faisant des études scientifiques ? Faudrait te renseigner l'ami. Foi de titulaire d'un BAC +4 en sciences je grattait bien plus le papier que mes amis étudiant la littérature l'histoire ou le droit. (faut dire que quand on comparait le volume horaire hebdomadaire il y a pas photo ^^)

N'empêche là l'orthographe ça pique, moyennement plausible comme présentation pour le coup.
                      Last edited by Locky; 07/06/2011, 14h35.
                      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

N'empêche que les archéologues sont bien considérés au vu de son post et à coté des profs de physiques, scientifiques etc. ;D
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

On est plusieurs à avoir suivi un cursus scientifique ici et nous ne faisons pas autant de fautes ...

Même dans l'informatique, où l'on passe sont temps à taper des lignes de commande ou des lignes de codes nous ne faisons pas autant de fautes :/

Parfois une simple relecture suffit à supprimer les majorités des fautes

Ps : Confondre être et avoir, surtout après le bac, ça discrédite complétement la / les personnes

Steam ami : unradeux2

Comment

Bon, c'est pas grave Andy on t'en veux pas ;D

Comment

Working...
                            X