Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Jindeathwalk

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de Jindeathwalk

Bonjour, Bonsoir,

Je me nomme Julien j'ai 17 ans et je suis en fin de Première STG (dans une semaine je suis "libéré" pour réviser l'épreuve de Français au Bac). Je ne vais pas dire que j'aime manger une pomme entouré de creepers ou que je n'aime pas les araignées.

J'ai commencé à jouer à Minecraft Samedi, et oui ça date de peu, très peu. Mais ce n'est pas pour ça que j'essaie de m'informer du mieux que je peut sur l'univers de Minecraft ! En solo j'ai déjà commencé à jouer en me construisant des maisons.
    Malheureusement je n'ai pas encore eu la joie de découvrir le multijoueur car jouer seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux. Surtout lorsque je vois des vidéos de constructions impressionnantes (comme les villes dans les vidéos AJAC ).

Je n'ai pas encore d'idées bien précises de ce que je pourrait faire. Mais la nuit porte conseil

Mes apports éventuels sur le serveur seront ma mise à disposition pour aider, une soif d'apprendre, et vous gagnerez peut-être un comique (avec des blagues aussi bien pourries que bonnes.).

Ce que je désire (et non que je veux) ? Simplement rejoindre une communauté multijoueur dans la joie et la bonne humeur qui me permettra d'apprendre et ensuite de vous montrer le fruit de mes efforts et de vous en faire profiter.

Sur ce, bonne journée, bonne nuit.

EDIT : Mon pseudo dans Minecraft est Jindeath. Désolé de l'avoir oublié.
    Last edited by Jindeathwalk; 06/06/2011, 18h37.

Accepté, le compte de test gratuit expirera dans deux jours !
    Bon courage pour les épreuves

Comment

Working...
    X