Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cendidature de Bilalou78

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Cendidature de Bilalou78

Bonjour a toute la communauté de Ajac
    I - Me concernant

Dans le jeu je me nomme sous le pseudo Bilalou78.
    J'ai 15 ans.
    Je pratique plusieurs activité comme le Football et le Teakwondo.
    Je joue a Minecraft depuis 2 mois, environ. J'ai découvert Minecraft par du bouche à oreilles. Au début ou j'en est entendu parler je n'y fessais pas attention et pensais
    que c’était un jeu comme un autre mais quand mon frère ( Il sert pour une fois ! ) me l'a montré j'ai tout de suite adoré ! J'ai trouver le concept du jeu terrible ! J'ai trouver le
    GamPlay tout simplement révolutionnaire, le principe de pouvoir voyager a travers un monde géant et sans limite en ayant l'adrénaline de la nuit est tout simplement
    bleffant !
    Ce que j'ai aimer le plus est la diversité du jeu, ou l'on peu soit voyager et jamais rester sur place ( si l'on a une âme d'aventurier ) ou bien de pouvoir ce faire un petit pied
    à terre rustique et entièrement personnalisé jusqu'à une immense ville de plusieurs habitants ! Alors après avoir fait une partie de 10heures, j'ai commencer a ressentir
    une peu de solitude dans se monde gigantesque. Malgré quelques potes qui sont venu me rejoindre mais qui ne sont pas rester très longtemps, j'ai très vite sentie les
    limites du jeu, c'est pourquoi j'ai décidé de m’intéresser d'un peu plus près au serveur public. Mais je suis souvent tomber sur des serveurs ou il était quasiment
    impossible a vivre, du a la mentalité de certains joueurs.. ( C'est plutôt ragent de revenir un beau matin et de voir ça maison complètement en feu car cela fessais marré
    un joueur. ).

II - Concernant le serveur Ajac