Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Ziggo

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature Ziggo

Bonjours,

Pseudo in-game
    : Ziggo

Présentation: alors je suis un étudiant de 18 ans en électronique ( ce qui fait que j' apprécie énormément minecraft car je saisi les possibilité gigantesque relative au Redstones ) Je suis apprenti alors d' habitude je boss et j' ai pas trop de temps pour le PC
    mais j' ai actuellement un bras dans le plâtre donc 3 semaine d' arrêt pour m' adonner a minecraft

Motivation : alors j' ai déjà jouer sur votre serveur je fait partie de la Première Légion une équipe de minecrafter qui a fonder le village eureka : oOichigiOo, Alezia, Mikadoo, Timo etc ... et j' avais déjà fait deux construction plutôt réussi une belle maison multi-plateformes et une frégate que j' avais secu et qui on du être désecu vu que j' ai arrêter de jouer avant l' apparition de la withlist. enfin bref je souhaite donc recommencer la ou je me suis arrêter si possible

Idée : alors dèja fignolé ma fregate puis avant de stopper le PC j' avais eu comme projet de faire une sorte de grande serre souterraine comportant sphères de verre, cascades jardins traverser par plusieurs ligne de minecart entièrement automatiser

a
    pport éventuel pour le serveur
    : pour le serveur dans sa généralité je ne sait pas trop comment je pourrai être utile a par peut être en faisan du marchandage une fois que j' aurais a nouveau de quoi ensuite comme apport pour mon équipe eh bien faire évoluer a mon échelle la belle petite ville qui commence a pousser.

ce que je veux ? que la map de team ajac devienne une des map les plus réussi des serveurs minecraft et puis ... un snickers aussi

merci pour la lecture ! en espérant l' acceptation de ma demande
    Last edited by Ziggo; 09/06/2011, 18h31.

Tu es déjà dans la Whitelist, pour pouvoir continuer à jouer avec nous, voir ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

Comment

Sinon jolie présent ^^
      @+ ingame
      "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Working...
      X