Annonce

Collapse
No announcement yet.

postulation Trefilis

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• postulation Trefilis

Bonjour c'est Trefilis et j'aimerait faire partit de la whitelist. je suis un joueur motivé et créatif. je joue a minecraft depuis plusieurs mois et je voulais tenté en multijoueur et team ajac paraissait être un bon serveur.......Donc voila..

Respectueuse et sincère salutation.
    Trefilis.

Etoffe un peu ta candidature s'il te plait...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

postulation pour la whiteliste

Bonjour, c'est de nouveau Trefilis pour la candidature de la whitelist.
      Comme je le disais je joue depuis plusieurs mois en solo et je voulais tenté l'aventure en multijoueur. Je suis un joueur motivé, mature et toujours prêt à aider les autre.Je suis un architecte doué et imaginatif.
      Avant de trouver team AJAC j'ai cherché de nombreux serveur mais je crois que c'est le seul serveur sur le quel on accepte les version craké.
      De plus j'ai jeté un regard sur la carte et elle m'a donné une nouvelle raison de vouloir être sur le serveur team AJAC.

Cordialement,
      Trefilis.

Comment

Ajout de ton pseudo à la whitelist, ton compte gratuit expire dans 2 jours.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X