Annonce

Collapse
No announcement yet.

Prolongation de l'abonnement !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Prolongation de l'abonnement !

Je viens d'offrir 7 jours de whitelist à tous ceux qui ont cotisé pour le serveur.
    Ca semble être à mes yeux (et aux yeux des autres admins) la meilleure solution...

A la base quand l'objectif financier était atteint je voulais le rendre gratuit pour les autres mais finalement après réflexion c'était une très mauvaise idée : payer pour les autres, payer pour des boulets, c'est contraire à l'idée d'un serveur propre...

Donc je rallonge les abonnements en fonction du surplus financier quand la machine est remboursée.
    Comme ça vous payez moins souvent finalement et on n'a pas à écumer le serveur ! Tout le monde est content !
    L'expérience optimale de jeu est préservée !

Plus il y a de gens dans la whitelist et moins ça vous coutera chaque mois au final puisque l'échéance de paiement sera reculée. On continuera avec la même philosophie d'écumage : présentation, whitelist et les écarts de conduites seront toujours punis.
    Mais si vous connaissez des gens intéressants et motivés, n'hésitez pas à leur donner l'adresse du forum !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

First !
    Plus sérieusement, un système intéressant qui, je l'espère, continuera au fur et a mesure sur ce serveur.

Comment

C'est l'idée
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Allez les gens plus vous ramènerez de gens (pas de bizuts hein ^^) moins vous paierez =)
        "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Merci bien

Comment

génial c'est nikel tous sa.....faudra me rappeler la date de paiement je m'en souviens plus ptdrrrrrrr bisous a vous,et j'adore ce serveur et vous bien-sur

Comment

Oui je suis un peu dans le même cas qu'alezia là. Ou est la fiches ou on voit quand s'arrete notre compte déjà ? ^^
              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

ici : http://mc.team-ajac.fr/white.php

Comment

Working...
                X