Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de SplinterToad

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de SplinterToad

Bonjour à tous !
    Je m'appelle SplinterToad en jeu, je joue a minecraft depuis maintenant 3 mois et je pense avoir aquérie les bases de ce jeu. Je m'appelle en vrai Wilfrid et 15 ans depuis peu. J'ai beaucoup appris grâce aux vidéo très connus de TheFantasio974. Je suis très motivé pour toutes les sortes de construction et je suis souvent connecté le soir. Je pense resté si le serveur me plait.

Merci d'avance

SplinterToad

Essaye de suivre le modèle indiqué en haut de la page, merci !

Comment

Bonjour, je m'appelle Wilfrid et j'ai maintenant 15 ans depuis peu, je suis devenue un grand fan de minecraft depuis maintenant 3 mois.
      Mes motivations sont que je cherche depuis déjà quelque temps un serveur online sans personne immature et de plus j'aimerais participé a de grands projets de toutes les sortes pour améliorer le quotidien dans la vie de minecraft.
      Je n'ai pas spécialement d'idées mais j'adore les constructions sous terre.
      De plus, j'espère apporter au serveur de la joie et de la main d'oeuvre du minage jusqu'à la construction.
      Enfin, je cherche a faire parti d'un serveur unis qui permettra de montré tout le potentiel de ce magnifique jeux qui et minecraft.

SplinterToad en ésperant que se texte vous plaira plus que l'ancien

Comment

Je te rajoute, compte de test actif pour deux jours
        Cordialement.

Comment

Working...
        X