Bonjour, je m'appelle Sven, j'ai 13 ans, bientôt 14 en septembre.
J'habite Valenciennes dans le Nord-Pas-De-Calais.
Je suis fort intéressait par ce serveur qui me semble très bien.
J'ai beau cherché des serveurs crackés intéressant, le seul potable est celui-ci.
Il m'intéresse beaucoup déjà rien que pour la white-list, la convivialité
sur le forum, L'entre-aide sur le serveur ...
J'ai de l'expérience de sa de plus. J'ai déjà été sur un ancien serveur qui avait de belle construction (fait par moi
) mais des gens assez con je doit le dire, l'ont fait exploser ...
Je ne suis pas du genre a chercher l'embrouille avec les autres ou ce genre de chose, je suis quelqu'un de résonné, juste, et très gentil. Je ne vais pas m'amuser à insulter non plus, ce n'est pas de mon genre. Si on me connait très bien, je ne suis pas du genre a ça du tout. je ne suis pas du genre a insulter ou se venger, Mais si l'on me connait bien, je ne suis pas du tout ça.
Alors je vous demande de m'accepter sur votre serveur.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, Sven.
PS: Mon ID est : "svendu59"
J'habite Valenciennes dans le Nord-Pas-De-Calais.
Je suis fort intéressait par ce serveur qui me semble très bien.
J'ai beau cherché des serveurs crackés intéressant, le seul potable est celui-ci.
Il m'intéresse beaucoup déjà rien que pour la white-list, la convivialité
sur le forum, L'entre-aide sur le serveur ...
J'ai de l'expérience de sa de plus. J'ai déjà été sur un ancien serveur qui avait de belle construction (fait par moi

Je ne suis pas du genre a chercher l'embrouille avec les autres ou ce genre de chose, je suis quelqu'un de résonné, juste, et très gentil. Je ne vais pas m'amuser à insulter non plus, ce n'est pas de mon genre. Si on me connait très bien, je ne suis pas du genre a ça du tout. je ne suis pas du genre a insulter ou se venger, Mais si l'on me connait bien, je ne suis pas du tout ça.
Alors je vous demande de m'accepter sur votre serveur.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, Sven.
PS: Mon ID est : "svendu59"
Comment