Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature]

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Candidature]

- Prénom : Antonin

- Pseudo IG : OverGlass

Je joue à MineCraft depuis la 1.3 avec la version cracker et depuis hier avec la version payante. Je suis plutôt petite construction, et j'aime bien faire des circuits redstone.
    J'ai déjà été sur d'autre serveur, le mien, qui a bien fonctionné mais je l'héberger chez moi donc je n'avais plus de connexion pour faire autre choses :/
    C'est en tapant sur google " Serveur MineCraft " Je suis tombé sur un site listant tout les serveurs, c'est là ou j'ai trouvé le votre !!
    Alors je suis un geek, fan d'apple ( donc je suis sur mac ) j'ai fait un peu de programmation web. J'adore linux pour son système UNIX . J'aime l'anglais, le sport (oui c'est plutôt rare pour un geek mais bon ) et bien sur j'adore MineCraft .

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous rejoindre au plus vite

Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement par allopass, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X