Annonce

Collapse
No announcement yet.

Canditature Xyria

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Canditature Xyria

    Bonjour,

    Depuis un certain.... je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX mais DRÔLE. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes qui détruisaient et qui volaient les ressources des autres.

    Qui je suis ?
    Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert minecraft il y a 6 mois et je ne peux m'arrêter de jouer.

    Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
    Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté. j'ai alors tenté ma chance ici.

    Comment suis-je sur minecraft ?
    Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur'.J'adore la redstone et j'ai deja réalisé un conteur et une calculatrice en redstone. J'ai beaucoup appris et j'adore se jeux. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.

    Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser....

    PS: je suis qqn de sérieux, qui ne vole pas et ne détruit pas non-plus.
    Xyria

  • #2
    Ton pseudo est déjà dans la whitelist, t'es déjà venu jouer ici en fait ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Oui je jouait avant mait j'ai du arreté pour cause des exam et je ne suis plus sur la whitelist.

      Comment


      • #4
        T'es sur la whitelist : http://www.team-ajac.fr/showthread.php?1694-candidature
        par contre c'est ta cotisation qui n'a pas été faite, si tu la fais, ton compte sera réactivé...
        Pour le paiement par starpass, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X