Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Popolino

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature Popolino

Qui je suis ?
    Je suis encore au lycée, j'habite à Paris je m'appel Paul, j'ai connu minecraft par un amis et depuis, je ne peux plus m'en passer Grand électricien, j'aime manipuler la redstonne pour concevoir et innover !

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
    Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. j,ai alors tenté ma chance ici.

Comment suis-je sur Minecraft ?
    Je calme, discret. Je construit beaucoup mais j'adore par dessus tout manipuler la redstonne, j'ai des compétence en marchandage aussi

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution...
    Voila ! En espérant être pris car a première vu, je crois que ce serveur remplis toutes mes attentes

Popolino

Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement par starpass, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X