Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidature

Bonjour voila je voudré jouer dans se serveur : sa fait 1 moi que je joue a minecarft est je joue en solo mais je voudrai connetre minecraft avec plusieurs joueur je ne suis pas un casseur j'ai de la maturité jeu veux bien m' entendre avec les joueur également est se serveur me donne vraiment envie dit jouer en regardant les vidéo voila tout

en me présentant sur ma vie prive : je m appelle Wissem et j'ai 14ans

Désole si il y a des faute d’orthographe !!
    Last edited by gagajuju; 22/06/2011, 16h59.

En français ça donne : Bonjour, voila je voudrais jouer dans ce serveur : ça fait 1 mois que je joue à minecarft et je joue en solo. Je voudrais connaitre minecraft avec plusieurs joueurs, je ne suis pas un casseur, j'ai de la maturité, je veux bien m' entendre avec les joueurs également et ce serveur me donne vraiment envie d'y jouer en regardant les vidéo voila tout

en me présentant sur ma vie prive (NVRD) : je m'appelle Wissem et j'ai 14ans

Comment

Etoffe ta candidature... et fais attention à l'orthographe.
      http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bonjour je m'appelle WISSEM PSEUDO:gagajuju
        J'ai 14 ans.
        Je suis de Grenoble.
        Je souhaite faire progresser le serveur
        et qu'il n'y a pas de grieff ni de lag.
        Je joue en solo sans cheat je mine,construit des maison Etc...
        J'aime beaucoup minecraft et je construit beaucoup de trucs
        A plus tard sur mine craft (ou pas )

enfin je l’espère pas

Comment

Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
          Pour le paiement par starpass, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
          X