Annonce

Collapse
No announcement yet.

Canditaure TheYoko133

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Canditaure TheYoko133

Bonjour, je suis TheYoko133 et je voudrais rejoindre votre serveur car il a l'air d'être assez actif et l'ambiance a l'air bonne (je me base sur le forum).
    Ce que je pourrais apporter au serveur:
    Je m'y connait bien voir très bien en redstone et donc je pourrais aider la communauté du serveur en cas de besoin ou même créer des systèmes pour améliorer le serveur

Voilà merci d'avoir lu.
    Cordialement

Développe ta candidature et/ou fait une présentation... histoire qu'on en sache plus sur toi s'il te plait
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et je vis dans le Sud de la France.
      Je joue à minecraft depuis 1mois et demi mais le solo est ennuyant à force donc je me suis dit que joué avec d'autre personnes pourrait être bien.

Comment

Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement par starpass, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X