Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature d'avalon54

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature d'avalon54

    Bonjour,

    J'ai 13 ans, en quatrième.
    Mon pseudo in-game est avalon54 mais dans la vraie vie (oui elle existe !) c'est William.
    Pour ceux que ça intéresse j'habite en Meurthe et Moselle..

    Sinon je joue à Minecraft depuis environ 3-4 Mois, j'ai déjà vécu une expérience du multijoueur mais malheureusement le serveur ou j'étais a fermé :'(. Mon temps en jeux dépend de ma motivations mais si je suis accepté dans ce serveur, il n'y aura pas de problème de motivation Je possède un micro donc pour les discussions sur skype il n'y a pas de problème.
    L'idée de payer pour joue ne me dérange pas du tout (j'ai un forfait portable à utiliser après tout) et si ça permet de partager les cout + éviter les joueurs non intéressés et/ou casseur c'est tout bénef !

    Je suis prés de faire des constructions en commun si les idées me plaisent.
    Au niveau construction, j'aime bien le style moyen-age mais je suis pas fermé aux d'autre genre et je suis prêt à m'adapter.
    J'ai aussi des idées de constructions comme des murailles autour du village,des pièges pour animaux des fermes publiques et mines reliés au village par des rails.
    Je sais aussi comment faire des portes de sécurités,et j'ai enfin réussi a bâtir une maison sous l'eau si ça intérresse.

    A+, en espérant pouvoir jouer avec vous

    Avalon54

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement par starpass, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X