Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] Sahvane

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Candidature] Sahvane

    Présentation

    Bonjour à toutes et à tous!
    Je me prénomme Nicolas, alias Sahvane. J'habite dans la région Toulousaine (Bon à 8 Km du Gers mais je le cache )
    J'ai 16 ans, je suis donc encore étudiant (en ébénisterie).
    Je joues au football américain dans une équipe du nom des "Scorpions" dans un petit patelin près de Toulouse (Longages).
    Voila je pense qu c'est tout pour ma petite personne.


    Motivations
    Ce qui me motive dans ce serveur c'est, d'une part le fait qu'il soit payant et donc sélectif, et d'autre part le fait qu'il acceuil des joueurs n'ayant pas le jeu officiel. Ah j'oubliais...J'en ai un peu ma claque de faire des map solo sans un but sympas, donc je voullais partir en quête d'un serveur sympas qui pourrait me donner la possibilité de construire des trucs sympas avec un but un peu plus important qu'en solo.


    Idées

    haha! Euuuuuh...Ah si!! Hum...Non...Bon... Ah non... Non vraiement je vois pas.Ah si! Une statue érigée en mon honneur! Non trop voyant...
    Enfin vous avez compris, je vous laisse l'honneur, ça me viendra surement plus tard




    Apports


    Et bien je pense qu'une paire de pixel en plus ça fait toujours du bien pour faire un mairie ou un hotel de ville. A mes heures perdues je fais du minage donc je pense être un bon fournisseur. Je pense que je peux me qualifier comme quelqu'un de sympas donc pas de soucis de ce côtés la. Bon une parenthèse financière hein, j'apporterai donc mon abonnement tous les mois donc



    Ce que je veux

    L'argent, le pouvoir, cent balles et un mars™
    Plus serieusement je voudrai m'amuser en compagnie de gens agréables. Faire des constructions innimaginables, me marrer bien comme il faut.




    Bon et bien voila je pense que j'ai tout mit (mis?) et tout dit.
    A plus tard sur le forum et in-game.


    Sahvane ©

  • #2
    Longages je connais un peu ! Moi j'habite à 8km de l'Ariège.. mais heureusement qu'habiter près de départements paumés ça joue pas sur les cv ^^
    Accepté donc et bienvenue =)
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment

    Working...
    X