Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Zephyr

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Zephyr

    Bonjours, je m'appel axel j'ai 21 ans et mon pseudo utilisé sur le web est généralement Zephyr.

    J'ai découvert Minecraft il y a quelque jours, je n'ai jamais joué à un jeu similaire bien qu'il semble m'attirer par son coté créatif et convivial.

    J'ai testé le jeu en solo et sur un serveur gratuit pour me faire la main, du moins pour apprendre le crafting des tout premiers objets/décor sans tout détruire accidentellement (c'est pas le bût hein ^^)

    Ensuite j’ai TS, Mumble et un casque-micro c’est plus fun comme ça pour communiquer s'il y a du monde sur le serveur vocal
    J'aimerais jouer sur votre serveur en "mod découverte" pour quelque jours affin de voir si le jeu me plait vraiment, je cherche avant tout à jouer avec d'autre joueurs pour faire un petit travail d'équipe dans l'entraide et la bonne humeur

    Voilà, si vous voulez bien de moi j'arriverais avec impatience et prolongerais éventuellement l'aventure avec un abonnement.
    Dans le pire des cas j'aurais laissé quelques constructions pas vilaines (j'ai pas des gouts de merde hein :P) sur mon passage =)

    Sur ce, bonne journée à tous et j’espère... à bientôt

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X