Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'ajout dans WhiteList !( De Blytz54 )

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'ajout dans WhiteList !( De Blytz54 )

    Bonjour tout le monde !

    Je voudrais être ajouter à la whitelist de votre serveur , enfin Réajouter car avant je jouer sous le nom de nico54 ( Je c'est pas si Vinz se rappellera , je crois pas )
    Donc je vous demander de m'ajouter pour que je puisse ravoir accès a votre super serveur !
    J'ai 20 ans , je m'apelle nicolas !
    J'adore MineCraft depuis quelque annés , Je suis très souvent connecter et je joue sérieusement sans causer de Problème !

    Je vous remercie d'avance !

    Blytz54

  • #2
    Pourquoi ne plus jouer sur ce pseudo ?
    39 jours et 17h que tu n'es pas venu jouer avec
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Rép

      Car il me dise que je ne suis pas dans la WhiteList !

      Comment


      • #4
        ça c'est parce que le pseudo nico54 déjà dans la whitelist n'a pas payé la cotisation.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Donc si je te suis bien pour rejouer je dois payer c'est exacte ? ( Quel version ton serveur ? )

          Comment


          • #6
            C'est ça. T'es parti au moment ou la whitelist était gratuite, elle ne l'est plus. Tu peux te voir dessus ici : http://mc.team-ajac.fr/white.php
            1.6.6 en attendant une version de bukkit stable et des plugins fonctionnels dessus également. Si t'as besoin de downgrader : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...sur-le-serveur...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Il y aurais pas moyen que je j'y suis gratuitement ( je suis pas partie , j'etais en vacance j'ai oublier de le poster pour prévenir et je suis revenu et je pouvez plus jouer donc je n'ai pas trop cherché a conprendre )

              Comment


              • #8
                Personne ne joue gratuitement dessus. Pour accéder au serveur tout le monde paye une cotisation mensuelle... Je t'invite à lire les raisons à ça sur le forum. Entre autres : filtrage des gens sérieux, filtrage des pyjamas et surtout remboursement d'un machine onéreuse pour moi.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X