Annonce

Collapse
No announcement yet.

Canditature (Francis)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Canditature (Francis)

S.V.P je voudrait rejoindre le serveur Minecraft.team-ajac.fr envoyer moi un message pour me dire si je peut rejoindre merci!

hum : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Canditature (Francis)

Bonjour a tous,

J'e mapelle Francis, j'ai 12 ans

J'ai découvert Minecraft il y a un ans, Je suis bon en construction j'aime beaucoup aidé les gens.

Mais je jouais avant que vous avez mis tu doit être sur white-list.

Alors merci

J'espère qu'on va se voir bientôt

Francis

Comment

vu ta précédente demande j'en doute...
        quel était ton pseudo avant ?

Sinon inspire toi de ce post pour faire une candidature plus propre merci : Merci d'étoffer un peu ta candidature... cf : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Francis Canditature

Bonjour je m'apelle Francis, j'Ai 12 ans.

J'aimerais rejoindre le serveur Minecraft.team-ajac.fr parce que jouer dans single players ses pas super...
          Se qui me motive a venir dans votre serveur est les belle structure toute les personne on l'air polie...
          Il a aussi beaucoup de personne qui nous aide a construire beaucoup de maison et jardin...Aussi les Admin
          sont vraiment gentil !

Mes idées pour le serveur on pourrais construire un phare sur l'eau ou la tour eiffel ou une belle grosse pyramide.

Mes apport pour le serveur serais d'être polie aidé beaucoup les autres ne pas volée.

Ce que je voudrais j'aimerais pouvoir jouer avec vous !

Merci

Francis

Comment

Tu crées un topic à chaque fois qu'on ne te répond pas ?? 3 ème fois que je fusionne tes posts... T'as pas la patience d'attendre ? le courage de répondre à la suite de ton post précédent ?

Pourquoi tu nous fais de la lèche pour venir ? On est vraiment gentil ? tu ne nous connais pas.

Refusé.

Comment

Francis Candidature...

Bonjour je m'apelle Francis, j'Ai 12 ans.

J'aimerais rejoindre le serveur Minecraft.team-ajac.fr parce que jouer dans single players ses pas super...
              Se qui me motive a venir dans votre serveur est les belle structure toute les personne on l'air polie...
              Il a aussi beaucoup de personne qui nous aide a construire beaucoup de maison et jardin...

Mes idées pour le serveur on pourrais construire un phare sur l'eau ou la tour eiffel ou une belle grosse pyramide.

Mes apport pour le serveur serais d'être polie aidé beaucoup les autres ne pas volée.

Ce que je voudrais j'aimerais pouvoir jouer avec vous !

Merci

Francis

Comment

encore une nouvelle candidature...

Comment

Accepte S.V.P

Comment

Arrête d'insister ! Si tu es refusé,c'est pas la peine de continuer ! ^^

Comment

Auais mais Vinz si je suis refusé je pourrais pas me réessesllier? Pour venir parce que jaimerais vraiment venir dnas votre serveur...^^

Merci... Francis

Comment

Envoyé par Francis Voir le message
                        réessesllier?
                        Gné ?! Késako ?!

Même en essayant de le prononcer à voix haute j'arrive pas à piger ce que ce "mot" est sensé être.
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

Du verbe réessesllier :

Je réessesllie
                          Tu réessesllies
                          Il réessesllie
                          Nous réessesllions
                          Vous réesseslliez
                          Ils réessesllient .

x)

Comment

Tapez réessesllier sur google , francis tu est une star !!

Comment

LOL ! mince il a créé un mot et n'est pas revenu pour nous en donner la signification :-/ :-(

Comment

Working...
                              X