Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Nastuya

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Nastuya

    Presentation :

    Dans le jeu :
    Je suis Natsuya, j’ai découvert Minecraft il y a 3 jours en cherchant de nouveaux jeux pour passer le temps et s’amuser. Ce jeux m'a plu et j'ai donc téléchargé la version crackée. Pour bien commencé, j’ai regardé toutes les vidéos de Fantasio « Guide pour bien débuter sur minecraft. »
    J’en suis à une dizaines d’heures de jeu pour l’instant où j’ai joué en solo. En une dizaine d’heure, j’ai eu le temps de faire une grande mine (les ¾ du temps ou je joue, je mine =p ), mais comme j’aime que tout soit parfait, j’essaie que tout soit bien lisse et carré, du coup, ca prend pas mal de temps.
    J’ai aussi eu le temps de me faire une petite maison très simple en haut d’une montagne etc…

    Dans la vie réelle :
    Je suis Maxime, j’ai 16 ans. Je suis en 1 ère S-SI (science de l’ingénieur)
    Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, demandez moi =)

    Anciens jeux auxquels je jouais :
    Starcraft 2 et League of legends


    Motivations :

    J’ai préféré montrer pourquoi j’aimerais accéder au serveur sous forme de questions.

    Pourquoi jouer en multi-joueurs ?
    Le mode solo, c’est bien beau, mais il manque tout de même un truc que tu ne pourras jamais rajouter dans ce mode : Le plaisir de montrer tes créations aux autres. Si tu viens de faire une grande galerie souterraine que tu as transformé en station de métro etc … C’est bien, t’es content de toi mais personnellement, j’aime bien montrer mes œuvres après plusieurs heures de travail.
    Une deuxième raison est de découvrir tout l’esprit créatif des autres, voir ce qu’ils peuvent inventer car Minecraft se base sur la créativité du joueur et c’est pour cela que j’ai commencé le jeu.

    Pourquoi vouloir rejoindre le serveur AJAC ?
    Pour plusieurs raisons : La première est parce qu’il possède une WhiteList, ce qui limite fortement le risque de dégradation, de vols ect… Car après m’être renseigné sur les serveurs minecraft, beaucoup ont ces problèmes.
    La deuxième raison est parce qu’il est payant. Cela peut paraitre bizarre de vouloir venir parce qu’il faut payer mais ca ne me dérange pas de payer pour m’amuser et découvrir de nouvelles personnes, créations, idées. Et aussi, le fait qu’il est payant limite une fois de plus les personnes mal intentionnées.






    Idées :

    J’ai certaines idées de moi, d’autres sont des créations que j’ai vues ailleurs mais que j’aimerais réaliser.
    C’est assez dur d’imaginer ce qui est réalisable, ce qui ne l’est pas et ce qui a déjà été fais car je n’ai aucune idée de ce à quoi ressemble le serveur.

    Je vais malgré tout les citer :
    _Un métro ou Train pour relier plusieurs villes ou encore un train touristique
    _Un port
    _Un centre ville comme dans la réalité (Supermarché, Boulangerie, Boucherie etc)

    Mais un grand nombre d’idées viennent sur le terrain.



    Mes apports éventuels sur le serveur :

    Premièrement, c’est de la bonne humeur =) Je n’aime pas me prendre la tête pour un rien et j’aime rire et parler avec du monde.
    Je voudrais aussi aider le serveur à se développer, à s’agrandir.

    Voila, ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions, n’hésitez pas a me demander et si vous préférez attendre que j’ai plus d’heures de jeu, je peux le comprendre ^^


    Merci et à bientôt.

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X