Annonce

Collapse
No announcement yet.

<présentation

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• <présentation

Bonjour tout le monde je voudrais venir dans votre serveur pour découvrir un peu plus la map que sur les vidéos youtubes et ensuite construire ma première maison. Je paierai bien évidemment la cotisation. Mon nom dans le jeu sera: Thebestouff.
    Merci d'avoir pris l'attention de mon article.
    J'espère à bientot sur le jeu ^^.
    A++

tu peux développer un peu ta candidature ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bonjour tout le monde,je m'apppelle Guillaume et j'habite près de Lyon,j'ai 13 ans.
      Je voudrais venir dans votre serveur pour découvrir un peu plus la map que sur les vidéos youtubes et ensuite construire ma première maison. Je paierai bien évidemment la cotisation. Mon nom dans le jeu sera: Thebestouff.
      Je pense que ca vaut le coup de payer la cotisation pour votre serveur
      Merci d'avoir pris l'attention de mon article.
      J'espère à bientot sur le jeu ^^.
      A++

Comment

Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X