Annonce

Collapse
No announcement yet.

Devenir membre de la white list

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Devenir membre de la white list

    Salut, je m'appelle Adrien. J'ai 16 ans je suis né le 02-06-1995 à Lille. J'aimerais faire partie de ce serveur Mine Craft, car il a l'air asser sympa. Je cotiserai 1 code par moi, comme vous le demandez. Je joue à Mine Craft depuis 3 mois. J'ai débuté avec un copain de classe sur son serveur privé (avec les droit d'admin). Je veux maintenant crée mes propres établissement sans droit d'admin. Voilà Merci de lire ma postulation pour la White list.

    Je joue aussi à, Black ops (Xbox and ps3), Dirt3 (Xbox). CSS (PC)
    Last edited by goten; 24/07/2011, 20h29.

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Banni pour grief sur la gare du spawn et sur la zone de test redstone.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        putain j'étais en train de détruire de vieilles ruines à l'ouest du spawn et je me suis rendu compte à un moment que je détruisais une construction d'un joueur récent. J'ai tenté de roll back mais ça marchait pas et jme suis dis que j'avais fais une grosse connerie jusqu'à ce que je m'aperçoive que le joueur en question, goten, était banni x)
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment

        Working...
        X