Annonce

Collapse
No announcement yet.

MrSethNolan Comme back with an other Name !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • MrSethNolan Comme back with an other Name !

    Hi !

    Vous ne rêvez pas, c'est bien moi ! MrSethNolan !!
    Alors je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas pût me connecter ces derniers temps au grand bonheur de beaucoup de gens, c'est tout simplement puisque mon ordinateur fixe est mort et que mon ordi portable n'est pas compatible avec Minecraft. J'ai donc reçu mon mac hier et je me remet sur minecraft !

    "mé pk tu post ycy enku*** de ta mair* ?????!!!!!????" me direz-vous, et bien tout simplement puisque je doit changer de nom puisque je joue de nouveau sur officiel et que mon nom sur officiel est SethNolan.

    Serait-il donc possible soit de modifier mon nom dans la database soit de me refaire un compte sans supprimer l'ancien, au cas où je revient sur crack ?

    Sur ce, a+
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

  • #2
    Re-bienvenue !
    Je t'ajoute avec le nouveau nom !
    Paye la cotisation pour le nouveau et je modifierai la date de l'ancien pour que tu puisses changer les sécu sur tes portes et coffres (pour le switch de l'un à l'autre...)
    T'as deux jours gratos sur les deux sinon...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Donc je doit passer sur l'ancien, recuperer tout s'que je peut et y passer sur le nouveau ? ><
      Ma chaîne youtube : MrSethNolan

      Comment


      • #4
        Les joies du reroll, c'est du vécu... il m'arrive encore de faire des mauvais rêves au sujets de dizaines de doubles coffres répartie à travers la map qu'il m'a fallut changer de sécu...

        Bon retour.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          Un nouveau copain mac user


          Edit : 3 333 ème message \o/

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            J'galère pour joué avec ma Magic Mouse xD
            Bon, go download minecraft crack
            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

            Comment


            • #7
              pas à jour ton mac Intel Mac OS X 10_6_7
              s'il est neuf acheté après le 6 juin tu peux récupérer Lion gratuitement : http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Va falloir que je restore sous SL perso, le syno n'a pas encore de version stable fonctionnel avec la mise a jour du protocole afp, du coup plus de time machine sous lion T.T

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  hum dommage
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Moi j'ai acheté mon mac autre part que chez apple donc je pense pas pouvoir l'avoir en gratuit, si ?
                    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                    Comment


                    • #11
                      bah si c'est un achat datant d'après le 6 juin si.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Normalement tu es eligible

                        Si vous avez acheté votre ordinateur sur l'Apple Store en ligne, dans un Apple Store ou chez un Revendeur Agréé Apple, suivez l'un des liens suivants pour participer au programme. Votre demande doit impérativement être envoyée avant le 19 août 2011. Offre soumise à conditions.
                        Edit : Grilled ><

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment

                        Working...
                        X