Annonce

Collapse
No announcement yet.

Devenir membre de la Whitelist - aLone

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Devenir membre de la Whitelist - aLone

    Salut a tous, sans vous mentir je suis tout nouveau sur minecraft, et joué en solo pour construire seul et parlé au vache,cochon etc s'pa trop mon délire, alors voilà je viens voir sur votre serveur, je suis prés a payé 1 allopass comme sa l'est demandé, voir 2 aprés test du serveur et si il me plait je pense que il y aura pas trop de soucis pour sa !


    Age : J'ai 15 ans, j'suis mature, j'fais pas chié mon monde pour avoir des items ou autres.. Enfin bon voilà quoi ! J'suis sociable aussi, j'aime bien aidé les gens ( C'est pour sa aussi que l'mode solo c'est un peu faible, aidé un loup a mangé un cochon owii ! Mder ) .

    Prénom : Floryan ( Tiflo ou Flo pour aller plus vite il y a aucun soucis )

    Motivation : Et bien moi, mon délire c'est de construire en grandeur ! Du genre un immeuble ( Et ouais mon quartier me rend accro au tour lol ) Cathédrale, château sa me plairai bien ! Alors après me faut aussi des gens qui sont motivé pour avec qui je mentent bien !

    Bon bah que dire appart que j'ai hâte de joué quoi lol !

    Bonne soirée a tous !

    Cordialement, aLone

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X