Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature ou withlist de nicolito66

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature ou withlist de nicolito66

    bonjours je souéterai etre sur vtre serveur ji amenerer plusieur grande construction mon ID:nicolito66
    je serais d une grande reconnaisance si vous m acceptier sur votre serveur et a propos jen ai parler a un ami et il est interessai mais malheuresment il a une version crackées j aimerai que vous me reponder a cette question:
    les versions crackées sont elle accepter insi je pourai lui partager cette reponse et a bientôt

  • #2
    Les versions crackées sont acceptées.
    Par contre développe ta candidature et fais gaffe à l'orthographe, merci.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      bonjours je serais reconnaissant si vous m acceptiez dans votre serveur et je pourai vous aidez a developper votre serveur en y apportant quelque modifications .
      mon ID est: nicolto66 . Mon vrai nom vous en douter c est nicolas et j accepte toutes les conditions et je ne detruirai rien .
      Pourquoi je veux rentrer dans ce serveur ??
      tout simplement car je le trouve fiable et que je pense que je pourai me faire des ami(e)s .
      Combien de temps y ai je jouer ?
      et bien je ne me souviens plus exactement mai pas loin d un an
      merci d avance et a bientôt
      PS:je recruterai des ges si je suis accepter deja une personne que je verrai a la fin des vacance ;(. j'espères que cette 2ieme candidature te convien

      Comment


      • #4
        Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X