Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Teuga

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Teuga

    Bonjour je m'apelle Teuga j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis quelques semaines mais je maitrise pas mal de choses, je joue environ 2h par jours et comme j'en ai marre du solo J'aimerais rejoindre votre serveur qui a l'air très sympa qu'un copain ma indiquer et ma conseiller. Bonne journée a tous .
    Last edited by Teuga; 08/08/2011, 20h16.

  • #2
    Salut, merci de développer un peu plus ta candidature.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bonjour je m'apelle Teuga j'ai 14 ans j'ai découvers minecraft il ya presque un mois grace a un pote qui ma fait adorer ce jeu, je joue environ 2h par jours et le plus souvent le soir.
      Je suis pret a etablir de grand projet avec des amis qui sont sur ce serveur comme tridiator Spark343 et Dario .
      Mes points faibles : Pvp Pvm
      Mes points forts : Agriculture, piege a mob, architecture, minage.
      Et je commence un peu a maitriser la redstone.
      J'ai bien le style RP de ce serveur, en esperant etre pris dans la whiteliste, merci de votre compréhension.
      Last edited by Teuga; 09/08/2011, 12h03.

      Comment


      • #4
        Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X