Annonce

Collapse
No announcement yet.

Inscription dans WhiteList

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Inscription dans WhiteList

    Bonjour tout le monde ! Je m'appelle zb0gum dans minecraft ou Valentin de mon vrai nom et j'ai quinze ans. Je suis passionné d'infographie (aussi bien 2D que 3D), de musique, dessin, peinture, littérature et calligraphie et bien sûr de jeux de vidéo (mais surtout d'infographie), notamment les jeux de type old scool. Donc vous vous douterez que "3D dot game Heroes" ou bien sûr "Minecraft" me passionnent bien qu'un bon vieux Crysis ou COD4/5/6 me font le plus grand bien ! Mais en parlant un peu plus de Minecraft, eh bien j'ai découvert ce dernier il y à peu (dans le genre... 1 mois a peu près) et je trouve que le vrai plus du jeu est le mode online (cela vas de soit). Par contre je tiens à prévenir, je suis encore très débutant dans le jeu, donc je ne tiens pas trop à gâcher l'expérience du jeu avec des cheats sauf quand j'en ai vraiment la nécessité (comme pour faire de très grandes construction) mais avec l'accord des gérant bien sûr ! =)
    J'ai entendu par-ci par-là que des joueur venaient bousiller bien trop souvent les construction et autre dans le serveur. Rassurez-vous, je ne suis pas de ceux-là !
    Au contraire j'attends une expérience de jeu ou je pourrait trouver de la bonne poilade et "convivialité" tout en ayant un peu de sérieux bien sûr. Donc tout ceci pour demander à entrer dans votre serveur mc.team-ajac.fr et faire partis de la WhiteList. pseudo zb0gum (avec un zéro pour le o). Pour ce que j'aime faire dans minecraft, c'est en particulier construire des maison, généralement moderne. Après sur les apport que je peux faire, c'est les construction. Si j'en trouve les moyens, je peux faire des architecture pour les joueurs, des maisons, ou bâtiment inutile mais fun comme des hôpitaux, poste de police, boite de nuit, stade de foot, en passant par les musée. Plein de chose comme ca. Car mon intérêt dans minecraft, c'est construction, construction, et encore construction.
    Voilà voilà =) j'espère que j'ai une chance d'y entrer ! Merci d'avance, et sur ce, je vous dit bon jeu et peut être à bientôt (sur Minecraft !)

    PS : J'ai une version cracké de minecraft version 1.7.3 avec quelques mods dessus et un skin
    Last edited by zb0gum; 09/08/2011, 12h34.

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

    PS : même pour les grosses constructions : pas de cheat. Les admins ne font pas de /give.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X