Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande withelist tonyd208

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • demande withelist tonyd208

    après quelques recherches, je suis tomber sur ce serveur qui a l'air bien sympas, alors sinon je suis un joueur sérieux, dans le sens ou je détruis pas de maison, ou je ne vole pas les coffres. je joue malheureusement en cracké, n'ayant aucun moyent de payement pour m'acheter la version officielle, en solo je fait quelques constuctions assez sympas, j'aime bien construire des chemins de fer.
    j'ai une toute petite expérience en ligne dans minecraft, j'ai jouer dans un serveur entre amis que j'ai quitter, trop de kikoo venait le polluer, et depuis je cherche un serveur serieux, je suis pret a payer, j'attend la reponse, que j'éspère possitive, (si oui je fonce acheter une mobicarte pour envoyer un code).
    a bientôt je l'éspère sur le serveur.
    Last edited by tonyd208; 09/08/2011, 20h46.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X