Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature pour le withelist minecraft.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature pour le withelist minecraft.

    Bonjour, Voici ma candidature pour votre whitelist.

    Présentation : Bonjour, Je m'appelle tom, j'ai 13 ans j'habite Paris.

    Motivations : J'adore jouer en ligne surtout me faire de nouveaux amis, envoyer des messages...

    Idées : Construire avec d'autre gens (en qu'a de construction a plusieurs).

    Merci d'avoir lu.

    musepile_98

  • #2
    Salut, développe ta candidature.
    Merci
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Demande d'ajout à votre Withelist !

      Présentation : Bonjour, je m'appelle tom. Mon pseudo musepile_98 . J'ai 13 ans je viens de Paris.

      Motivations : Je suis motiver sur les serveur car je trouve sa plus marrant de jouer en groupe que seul, on s'améliore aussi plus vite

      Idées : Pour les idées je n'ai pas découvert le serveur mais j'essayerai dans donner si possible

      Vos apports éventuels sur le serveur : Des idées d'amélioration, l'aide de mon groupe (Si il y en a) et aider les moins bon

      Ce que vous voulez : M'améliorer dans minecraft et jouer pour le fun

      Merci d'avoir Lu

      musepile_98

      Comment


      • #4
        Accepté et ajouté sous le pseudo "musepile_98",compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Encore un grief et c'est le ban perm.

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Et c'est arrivé !
            Grief aujourd'hui sur le pikachu de Kns
            j'ai banni et je restaure tout ce qu'il a fait sur un jour (s'il faut augmenter la valeur parce qu'il a fait d'autres dégâts, merci de me le dire en message privé !)
            Last edited by Vinz; 21/09/2011, 23h19.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X