Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation White-list : Windows-7HD

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation White-list : Windows-7HD

    Bonjour, mon pseudo est un peu nul mais bon c'est Windows-7HD, j'ai l'âge nécessaire pour jouer à Minecraft (Minimum 7 ans xD).
    J'aime beaucoup Minecraft et je passe facilement de 2 à 10h par jour dessus (pendant les vacances bien sur x)) mais le monde solo devient un peu répétitif même si les seeds des mondes sont souvent très généreux et variés avec au moins 2 "saisons".
    Mon objectif, c'est pas de détruire le serveur, je respecte le travail et j'aime y participer donc voilà.
    Si vous pouviez m'accepter dans la white-list, ce serait vraiment sympa :'S
    J’aimerais vraiment pouvoir voir la vie de serveur multijoueur. (J'ai déjà essayé de créer un serveur, ca va jusqu'au moment ou les gens peuvent se connecter mais que les blocs se reforment instantanément)

    Si vous voulez, je paye même 3 codes ou plus ou ce qu'il faudra, please

    pseudo : Windows-7HD
    version : Version crackée et une autre en bêta gratuite.
    Last edited by Windows-7HD; 10/08/2011, 21h23. Raison: Modification des erreurs.

  • #2
    Ton pseudo devra être Windows_7HD (les - ne sont pas acceptés)
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X